Quelle carte de crédit prépayée choisir ?

La carte de crédit prépayée a peu à peu trouver son public et l’offre s’élargit de plus en plus. Nous vous proposons de découvrir quelles sont les meilleures offres dans ce domaine grâce à notre comparatif.

Quelle carte de crédit prépayée choisir ?
Comment trouver une carte de crédit prépayée adaptée ?
  • Découvrez quelle est la carte de crédit prépayée qui vous convient !

Comparer une carte de crédit prépayée avec ses concurrentes est un exercice complexe qui demande à prendre en compte une série de critères qui ne sont pas toujours homogènes entre les différents prestataires. Au vu de ce constat, il est important de comprendre que les avantages des unes et des autres sur le papier ne sont que théoriques. L’usage qui en sera fait va conditionner notre comparatif.


Une carte de crédit en ligne ? Si vous souhaitez comparer les différentes cartes de crédit en ligne, c'est par ici.

Carte de crédit prépayée : ce qu'il faut savoir


Quels critères prendre en compte ?

Pour choisir une carte de crédit prépayée, il vous faudra déterminer quels sont les points les plus importants pour vous. La question du tarif est-elle la plus importante ? Ou alors préférerez-vous considérer la question des modes de rechargement ou des formalités…  Difficile de s’y retrouver !


Comment évaluer une carte de crédit prépayée ?

Pour ce comparatif, nous avons décidé de classer les différentes offres selon plusieurs critères comme le tarif, les services associés et la popularité. Bien entendu, loin de nous l’intention de vous imposer le choix d’une carte de crédit prépayée. Au contraire, il s’agit d’une brève étude qui repose sur notre expérience et que vous devrez critiquer, questionner, avant de la valider.


Quelles sont les meilleures solutions ?

Au final, nous avons déterminé que la meilleure carte de crédit prépayée était la carte Transcah qui nous a paru plus complète et homogène en termes de services rendus. Cependant, il est important d’indiquer que la carte Net+ se positionne juste derrière avec des tarifs plus intéressants que ceux de la Transcash au détriment de services moins complets.


A l’opposé, des cartes nous ont plutôt déçu comme Nobanco, Vectron Card ou Easybud qui proposent des prix trop élevés par rapport à la concurrence et pour des services qui n’ont rien d’extraordinaire. Bien qu’elles soient populaires sur le marché, ces cartes sont difficilement recommandables.


Au milieu de ce classement, d’autres cartes pourront vous donner satisfaction comme Skrill, SFR Paycard ou LBP Prépayée. Il vous faudra comparer les différentes offres des uns et des autres et déterminer quels en seront vos usages. En fonction de cette auto-étude et grâce à notre aide, il vous sera facile de trouver une carte de crédit prépayée adaptée à vos besoins.


A lire aussi :

Continuer à lire

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire