A découvrir : 4 claviers pour tablette

Une sélection des 4 meilleurs claviers pour tablette choisis sur la base de leurs outils de customisation et de leur efficacité.

A découvrir : 4 claviers pour tablette
Les meilleurs claviers pour optimisation de votre tablette

Extension mobile de l’ordinateur portable, la tablette s’impose de plus en plus dans nos foyers. Outre accéder à des contenus multimédia, de naviguer sur internet, de consulter des mails ou de jouer à des jeux ; la tablette peut s’avérer être un excellent outil de travail dans la mesure où on peut y faire des traitements de textes, y installer des tableurs et autres logiciels ou applications professionnels. Sa malléabilité et sa discrétion en fait l’instrument privilégié de certains qui s’en servent comme substitut du PC portable.

Aussi pour accroître sa performance ou y apporter de nouvelles fonctionnalités, certaines personnes n´hésitent pas à y brancher des accessoires supplémentaires dont le plus prisé ces derniers années est le clavier. Le clavier physique permet de faire de la place sur l’écran et de travailler en toute faciliter et rapidité. 4 meilleurs claviers choisis sur la base de leurs outils de customisation et de leur efficacité.
 

Notre top 4 de claviers pour tablette


4 - Logitech Ultrathin



C’est un clavier AZERTY magnétique, Bluetooth destiné à l’iPad,  doté de touches de taille standard et de raccourcis iOS. Il offre une protection d’écran fine et légère : 336g pour seulement 7,3 mm d'épaisseur, avec des attaches aimantées puissantes qui s'alignent parfaitement à ceux de votre iPad. Vous pourrez ainsi poser votre tablette à la verticale pour saisir du texte ou regarder un film.

Il dispose également d’une veille automatique permettant de préserver la batterie de votre appareil.


3 - Universal Mobile Keyboard



C’est un clavier passe partout qui s’adapte à tous les appareils mobiles – exceptés les Windows Phone. S’il ne possède aucune fonctionnalité originale, ce clavier reste néanmoins une bonne solution à long terme puisque vous pourrez vous en servir même si vous changez de tablette.


2 - Belkin



C’est un clavier AZERTY (existe également en QWERTY) qui transforme carrément votre tablette en un PC. Les touches bien espacées ont la même mobilité et la même réponse que celles du clavier d'un ordinateur portable. Il est compatible tant aux appareils samsung qu’aux iPad. Clavier Bluetooth (sans fil) avec étui intégré, il est ultra fin, léger donc facile à transporter.


1 - Kensington KeyFolio Expert



En plus d’un clavier avec support tablette intégré, le KeyFolio Expert sert également d’étui de protection. Grâce à un autocollant spécial, la tablette est fixée à l’étui et ne risque pas de tomber. Une fois fermé, le KeyFolio entoure votre appareil sans pour autant être encombrant.
 
A lire aussi

Robert Badou Koffi Robert Badou Koffi

Robert Badou est doctorant en Information et Communication sur les plateformes numériques à l'Université de Porto (Portugal) et titulaire d'un Master en Lettres Classiques ainsi que d'une spécialisation en Marketing Politique et Propagande Electorale de l'Université de Sao Paulo (Brésil) et d'un Master en Etudes Ibériques et Latino-américaines de l'Université Félix Houphouët Boigny (Côte d´ivoire). Robert a plus de 5 années d'expérience comme attaché politique au Brésil.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider