Comment Réaliser une Demande de Crédit en Ligne Sans Justificatif ?

Les banques vous permettent de réaliser une demande de crédit en ligne sans justificatif. Savez-vous toutefois comment vous y prendre ? Nous vous proposons notre aide.

Comment Réaliser une Demande de Crédit en Ligne Sans Justificatif ?
Demande de crédit en ligne sans justificatif : Tout savoir

Un crédit sans justificatif équivaut à un prêt personnel, une forme d’emprunt qui, une fois obtenu, a l’avantage de ne demander aucun justificatif d’utilisation à l’emprunteur. Comme nous avons déjà pu le voir sur notre site, il s’agit d’un dispositif assez avantageux lorsque vous devez faire face à une série de dépenses imprévues.

 

Savez-vous pour autant que vous pouvez faire cette demande de crédit en ligne sans justificatif ? En faisant un tour sur Internet et notamment sur le site des banques, vous allez vous apercevoir que celles-ci proposent des simulateurs qui vous permettront de calculer avec précision le coût de cette demande de crédit. Bien que cette demande de crédit en ligne sans justificatif puisse varier de banque en banque, la démarche à suivre et globalement la même.

 

Votre situation

La première étape pour faire une demande de crédit en ligne sans justificatif passe, bien évidemment par une partie d’identification. Cette phase a pour but de vous « présenter » à la banque, aussi bien en termes de civilité que de renseignements sociaux-économiques, comme le type de votre contrat de travail, par exemple.

 

Les revenus

La deuxième étape pour réaliser cette demande de crédit en ligne sans justificatif est logiquement la question de votre revenu. Élément essentiel lors de cette procédure, cet élément va, en association avec d’autres critères, déterminer votre capacité de remboursement. Bien entendu, lors de cette étape, veillez à ne pas indiquer un montant qui ne serait pas réel car il vous faudra apporter la preuve de ce que vous dîtes en présentant des bulletins de paie.

 

Le projet

La troisième étape pour compléter une demande de crédit en ligne sans justificatif passe aussi par la présentation de votre projet. Vous devrez donc indiquer quel est l’objectif de cet emprunt et de quelle somme vous avez besoin. De là, vous pourrez mentionner les caractéristiques techniques du financement (durée, montant des mensualités, etc.).

 

Au cours de ce processus, il est fortement conseillé d’apporter des informations réelles car la moindre approximation pourra faire échouer votre demande. En effet, n’oubliez pas que votre demande de crédit en ligne sans justificatif sera analysée par la banque et elle ne laissera rien passer.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
12 Commentaires
  • jobe 26-01-2014 20:10:24

    bonjour voila nous sommes fiché a la banque de france car il y a 2 ans en arrière nous avons eu des soucis d'argent il y a eu effacement de dettes et la notre voiture ai tombé en panne et nous devons en acheter une autre mais aucune banque ne veux nous accordées un crédit comment faire nous sommes dans un impasse merci d'avance de m'aider help

  • jeff 15-10-2013 15:40:31

    Tu nous apprends rien sans justificatifs c'est (j'ai besoin d'une somme ,voila mon rib, basta) ça c'est sans justifcatifs

  • l!cata 28-09-2013 06:24:44

    meme ficher bancaire

  • albert 27-09-2013 16:50:42

    bjr coment sant justificatif qui veu dire ?

  • IMHOFF 24-09-2013 17:01:45

    Bonjour. trés bien vu ce commentaire. nous pensons que le mieux est de ne rien omèttre vis a vis de l'organisme préteur sous peine de nullité!

  • eric 23-09-2013 18:20:45

    pour infos , cela veut dire sans justificatifs d'utilisation de ce crédit et non sans justificatifs de revenus a fournir ce serait trop facile .

  • jean claude 23-09-2013 15:38:03

    bonjour pub mensongére du blabla

  • IMHOFF 21-09-2013 16:46:00

    Bien vu ce crédit sans justificatif .Il faut savoir que n'importe quel organisme demandera des preuves de bonne foi mais l'intéret est que nous n'aurons pas a justifier de déstination pour ce pret ?...

  • bernadette 21-09-2013 12:34:45

    ben dans ce cas ca ne devrait pas etre intituler sans justificatif !!! car si l'on doit fournir des bulletin de paye ce sont des justifivatifs !!! pffff !! pub mensongere !!!

    Sonia 21-09-2013 12:34:45

    suis d'accord avec toi Bernadette; c'est du bidon!!!

    josselyne 21-09-2013 12:34:45

    oui Bernadette a raison!! pub mensongere et meme avec les justificatifs il faut au moins gagner 2000 euros pour pretendre à ces crédits!!!! ce n'est que du blabla!!

    SAMIRA 21-09-2013 12:34:45

    Oui,effectivement je suis tout à fait d accord avec vous tous,je suis seule avec deux enfants,j ai juste un petit boulot pour m ensortir et dur dur les fins de mois impossible d evoluer financièrement,alors j ai fait appel à un organisme de credit rien à faire, j ai envoyè tout les justificatifs necessaire a la demande eh bien j ai reçu un avis defavorable alors pas la peine d insister ils nous aides meme pas à evoluer c est tout le contraire, courage à tous l espoir fait vivre..