Obtenir un crédit en ligne rapide : mettez les chances de votre côté

Pour obtenir un crédit en ligne rapide, mieux vaut préparer tous les documents nécessaires à l'avance pour gagner du temps dans le traitement de votre demande.

Obtenir un crédit en ligne rapide : mettez les chances de votre côté
Préparez votre demande de crédit en ligne rapide ainsi que les documents nécessaires.
  • Un crédit en ligne rapide : explications

Vous souhaitez obtenir un crédit en ligne rapide mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour maximiser vos chances d'obtenir une réponse favorable de votre conseiller ?

Voici quelques astuces pour accélérer le processus et pour mettre toutes les chances de votre côté afin que votre demande aboutisse.


Un crédit en ligne rapide : ce qu'il faut savoir
 

Crédit en ligne rapide, clarifiez votre projet avant toute chose

  • Le plus important, hormis les justificatifs à fournir concernant votre situation personnelle et professionnelle, c'est d'argumenter. 

  • Pourquoi avez-vous besoin de cet argent, quel est le montant de votre apport et combien allez-vous demander à la banque ? 

  • Préparer son projet est primordial, votre motivation, votre implication et votre réalisme seront autant d'atouts qui joueront en votre faveur si votre dossier est délicat.
 
Vous recherchez un crédit ? Si vous souhaitez comparer les différents crédits en ligne rapidement pour trouver la solution la plus avantageuse, c'est par ici.

Où demander un crédit en ligne rapide ?

  • Le plus simple est encore d'utiliser les comparateurs en ligne pour trouver la banque en ligne qui propose les meilleurs taux pour votre type de projet. 

  • Renseignez exactement le type de prêt que vous souhaitez obtenir car certaines banques seront spécialisées en crédit court terme mais proposerons des taux prohibitifs pour les prêts immobiliers, ou inversement.
 

Quels sont les pré-requis pour obtenir un crédit en ligne rapide ?

Une situation stable et un salaire suffisant pour rembourser le crédit, voici les deux points que le conseiller financier va observer en premier et sur lesquels il sera difficile de négocier. En général, il faudra donc être en CDI et justifier de revenus suffisants pour rembourser les mensualités, sachant que vous ne pouvez pas vous endetter (tous prêts confondus, y compris ceux en cours) à plus du tiers du total de vos revenus mensuels nets.
 

Les documents à fournir lorsque vous demandez un crédit en ligne rapide

Préparez ces documents au plus vite si vous êtes pressés, le temps de traitement de votre demande dépendra également de votre réactivité.
 
Les types de documents à fournir varient en fonction du type de prêt demandé et en suivant les établissements mais en règle générale, la liste est la suivante (pour les prêts personnels) :
 
  • une pièce d'identité,
  • vos trois derniers bulletins de salaire ou les derniers bilans de votre entreprise,
  • votre contrat de travail,
  • un justificatif de domicile datant de moins de trois mois,
  • votre dernier avis d'imposition, et éventuellement vos derniers relevés de compte si vous changez de banque pour ce prêt.

Si le crédit est affecté, un justificatif d'investissement devra être fourni.
 
Comparez les offres de crédit et trouvez la plus avantageuse ! 

À lire aussi :

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Besoin d'un crédit sans justificatif d'utilisation ?

Simulation rapide, 100% gratuite et sans engagement.

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

SIMULEZ