Un crédit entre particuliers sûr, c’est possible !

Faire un prêt sans passer par les banques, c'est souvent la porte ouverte à beaucoup d'offres peu scrupuleuses... Alors, est-ce vraiment possible, et à qui faire confiance ?

Un crédit entre particuliers sûr, c’est possible !

Faire un crédit sans passer par les banques, à un taux plus avantageux, qui n’y a jamais pensé ? Seulement voilà, à qui faire confiance à l’heure où les arnaques au crédit se multiplient sur internet... Est- il vraiment possible de souscrire un crédit entre particuliers en toute sécurité ?
 

En savoir plus sur Prêt d'Union...Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez les solutions de crédit entre particuliers Prêt d'Union !

À qui faire confiance ?


C’est là la grande question. Faire un crédit entre particuliers en toute sécurité est tout à fait possible, mais à qui doit-on s’adresser ?
En France, l’organisme Prêt d’Union est la première plateforme sécurisée de prêts entre particuliers. Agrée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP), Prêt d’Union vous propose d’obtenir un crédit, sans passer par les banques.
 

Comment ça marche ?


C’est assez simple, la plateforme Prêt d’Union fait le lien entre investisseurs et emprunteurs. Si vous souhaitez obtenir un crédit, c’est ainsi directement auprès d’investisseurs particuliers que vous empruntez à un taux plus avantageux, après que ceux-ci aient placé leur argent sur la plateforme.
Les investisseurs reçoivent ensuite vos remboursements, et l’emprunteur bénéficie d’un taux bien plus avantageux qu’en passant par une banque !  
 

Prêt d’Union c’est :

  • Des prêts de 3000 à 40000 euros
  • La seule plateforme de prêts entre particuliers en France à être agréée par les autorités financières
  • Des remboursements sur 24, 36, 48, 60 ou 72 mois
  • Une décision de financement sous 48h
  • Un prêt sans passer par les banques
  • Un taux parmi les plus avantageux du marché
 

Ce qu’il ne faut surtout pas faire


Répondre à une proposition de crédit via email, ou commentaire sur un forum, vous promettant un prêt sérieux à un taux très attractif. Aucun organisme de prêt sérieux ne vous contactera par email ou via un forum pour vous proposer un crédit. Souvent remplis de fautes, ces offres de crédit visent à usurper votre identité ou simplement à vous extorquer des prétendus frais de dossier pour un crédit dont jamais vous ne verrez la couleur... Ne faites confiance qu'à des organismes reconnus et si vous recourrez à un ami, ou un parent, pensez à la reconnaissance de dettes ! 
 
Empruntez sans passer par les banques ! 

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
13 Commentaires
  • rosas de almeida 01-09-2016 14:25:29

    Bonjour à tous, Oui effectivement ils pretent rien c'est une publicité mensogère,j'ai fait une demande dans le temps et çà m'avait été refusé,dont je conclu par un mensonger et malhonnête

  • lechevestier 01-09-2016 08:12:13

    j'ai demandé un prêt de 3000euros, refusé sans explication je trouve ce site mensonger et malhonnête pas la peine de faire tant de pub

  • DELAYEN 03-12-2015 11:39:13

    vous dites donner la possibilite de faire un credit quand l on est fiche et moi je le demande et c est refuse publicite mensongere j ai besoin d un credit pour acheter du mobilier

  • conrymarie therese 09-09-2015 08:20:21

    voici j aurais besoin d un vehicule pour me deplacer mais je ne trouve aucun organisme pour mefaire un pret pour un vehicule occasionmeme 5000euros se serai bien cordialement me conry

  • BOUCHE Nicole 26-08-2015 06:58:39

    Bonjour, j'ai reçu un dossier a compléter et des pièces justificatives a joindre pour un crédit entre particuliers. Au moment de poster ce dossier j'ai téléphoné pour m'assurer que j'avais tout bien rempli. Et là, une conseillère m'a demandé si j'étais mariée, je lui ai répondu que oui mais que j'étais séparée de Fait depuis 1981. Elle m'a refusé mon dossier. Est-ce normal ? J'avais un document établi par la Police justifiant que j'étais Séparée de Fait. Cela ne lui suffisait pas. Par contre le premier Conseiller avec lequel j'avais dialogué longuement ne m'a pas posé cette question. Qui croire ? Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement. Nicole BOUCHE

    coeuret 26-08-2015 06:58:39

    comme beaucoup de banques et d'autre maisons de crédits ce n'est pas la direction qui decide se sont les employers car j'ai eu le meme probleme et la personne ma dit c'est moi qui decide et non le patrons comme dans l'administration quand vous allez a la secu ou la caf vous voyez une personne et c'est cette personne qui decide sans passer par une commission

  • jean luc 18-08-2015 18:18:23

    SARLU : le premier janvier deux milles quinze. puisque votre robot met des étoiles. Vous mystifier ou alors vous savez faire la sourde oreille quoique sur un forum où par téléphone la cohérence ne va pas de paires. Vous prêtez..... La commission statut toutefois pour des toutes petites sommes. Je pense qu'il vaut mieux souscrire sur un système de business libre et indépendant comme l'offshore parce que là l'état ne peut pas intervenir puisque c'est légal. Merci , toujours, le particulier propre, Le gérant, de surcroît l' Ancien Fonctionnaire.

    Mon Portail Financier 18-08-2015 18:18:23

    Bonjour Jean-Luc, Nous avons un peu de mal à comprendre votre demande, nous ne prêtons rien, ne demandons aucun document étant donné que nous ne sommes pas un organisme de crédit. Mon Portail Financier est un site d'information et de comparaison de produits financiers. Concernant le fait que nous masquons chiffres et adresses mails, c'est simplement pour protéger les utilisateurs en évitant la divulgation d'adresses mails ou nº de téléphone. Cordialement,

  • Jean-luc 18-08-2015 18:08:54

    J’ai fais une demande prêt étant gérant d'une société puis actionnaire d'une SARL. Divorce et intimidation vont de paires. Je suis dans l'obligation de racheter les pars de la société apporter mon entreprise puis reprise des dettes du fond de commerce. Emprunt pour la soulte en conséquence acquisition de la maison devenue siège sociale entre 15000 € et 30000 € refusés. Fiché néant, pas de crédit consommation, restructuration. Vous demandez l'avis d'imposition à un TNS sur la base de quoi ? Une nouvelle structure certes familiale mais SARLU au ***! Explication concernant les documents à fournir : Nous voulons le dernier avis d’imposition, il y deux avis. Comment vous calculez en plus j’ai une retraite de fonctionnaire, une déclaration de rémunération mensuelle attestation par expert comptable. Expliquer moi ? Cordialement avec mes salutations. Le particulier propre, Le gérant, de surcroît l' Ancien Fonctionnaire.

  • chantal 04-08-2015 09:04:45

    Prêt d'union ne prête pas tout le monde

  • LEMOINE 01-08-2015 20:11:51

    BONSOIR!: JE ME PERMET DE FAIRE UN PETIT COMMENTAIRE CAR J AI DEMANDER UN PRET PARTICULIER MAIS REFUSER (1000euros)POURTANT CE N ETAIT PAS EXCESIF ET UNE AMIE LA FAIT ELE EST FICHER ET A OBTENU SON PRET DE 3000 EUROS POURQUOI POUVEZ VOUS M EXPLIQUE JE NE SUIS PAS FICHER ET PAYE MON CREDIT EN COURS merci de votre compréhension

    tom 01-08-2015 20:11:51

    tu demandes pas assez, c'est pas rentable

  • MME SEGELLE DOMINIQUE 21-07-2015 16:45:54

    BONJOUR NOUS RECHERCHONS UN PRET HYPOTHEQUAIRE MERCI DE ME REPONDRE MEILLEURS SALUTATIONS

Simulez votre prêt personnel

Trouvez un crédit personnel rapide. 100% gratuit et sans engagement

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Simulez