Comment faire une demande de crédit sans justificatif ?

L’offre de crédit s’est considérablement élargie au fil des années. Aujourd’hui, il est même possible de souscrire un crédit sans justificatif. Surpris ?

Comment faire une demande de crédit sans justificatif ?
Souscrire un crédit sans justificatif, c'’est possible !
  • Le crédit sans justificatif, une solution flexbible pour financer vos projets

Ne ratez aucune info sur l'actualité financière !

Avec le temps, les banques ont compris que l'offre de crédit n'était plus adaptée par rapport aux attentes des clients. Les crédits affectés sont certes avantageux lors de l'achat d'un bien spécifique comme une maison ou une voiture mais qu'en est-il pour les autres achats moins importants ?
 

Qu'est-ce qu'un crédit sans justificatif ?

Vous l'aurez sans doute compris, le crédit sans justificatif permet d'obtenir une somme d'argent prêtée par sa banque sans avoir à justifier ce besoin.
 
Inséré dans le cadre du crédit à la consommation, le crédit sans justificatif vous permet de bénéficier d'argent pour financer n'importe quel type de projet.
  


Quels projets puis-je financer avec un crédit sans justificatif ?

 
Le crédit sans justificatif répond à l'ensemble de ces besoins qui sont tous considérés comme des biens de consommation. Il existe de prêts adaptés à chacun d'entre eux :

Crédit auto Cofinoga, crédit vacances Franfinance, prêt travaux Carrefour Banque....
  Un crédit en ligne simple et rapide !



Quels projets ne peuvent pas être financés par un crédit sans justificatif ?

De part les sommes en causes, vous ne pourrez pas financer un projet immobilier. Impossible donc d'acheter un appartement ou une maison. Vous devrez impérativement souscrire un crédit immobilier.
 
Toutefois, le crédit sans justificatif, dans le cadre d'un projet immobilier, vous permettra de financer des travaux de rénovation.
 
Par exemple :
  • Remplacement de portes/fenêtres
  • Remplacement d'une chaudière
  • Remplacement de radiateurs
  • Etc.
 

 

Quels sont les avantages et les inconvénients du crédit sans justificatif ?


Le principal avantage du crédit sans justificatif repose sur sa flexibilité. En effet, la réponse de votre banque sera rapide, l'argent vous sera débloqué tout aussi rapidement et, par la suite, vous n'aurez pas à présenter de factures d'achat.
 
Flexible et pratique, ce type d'emprunt a tout pour séduire les personnes qui ont des besoins de trésorerie momentanés. Cependant, la flexibilité a un prix et ce produit est, par nature, plus cher que les autres types d'emprunts.
 


Dans la pratique, qu'est-ce que cela veut dire ?


Cela veut dire que le taux annuel effectif global du crédit sans justificatif est plus élevé que le taux respectif d'un emprunt dit « affecté », c'est-à-dire pour lequel la banque connait l'objectif de ces fonds.
 
En résumé, la banque veut bien vous prêter de l'argent mais elle n'aime pas prendre de risques donc, plus le risque est important, plus le taux d'intérêt sera élevé et vice-versa. Plus la banque en saura sur vos projets, mieux cela vaudra pour vous en termes financiers.
 


Comment faire les bons choix ?


Pour bien choisir un crédit sans justificatif, identifiez vos besoins en termes de financement. Avez-vous besoin de 2.000, 5.000, 10.000 Euros ? Autre chose, existent-ils des alternatives ?
 
Exemple : Si vous souhaitez acheter une voiture, demandez une simulation pour un crédit sans justificatif et un prêt auto et comparez les avantages et les inconvénients des différentes offres. Il en va de même dans le cadre de travaux chez vous...
 
Simulez votre crédit sans justificatif ! 


A lire aussi :

Continuer à lire

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire