Quelle destination pour cet hiver ?

Comme chaque année, le froid hivernal va arriver à grand pas et vous recherchez toujours une destination pour cet hiver ? Retrouvez dès à présent notre sélection. 

Quelle destination pour cet hiver ?
Une destination pour cet hiver : des idées

Réservez vos vacances au meilleur prix ! Vous êtes en train de commencer à réfléchir à une destination pour cet hiver ? Comme d'habitude, plusieurs solutions : le soleil et la mer ou les montagnes et les sports d'hiver. Il ne vous reste plus qu'à choisir ! 
 

Destination hiver : entre mer et montagne

 



La Guadeloupe




Pour les adeptes du soleil, en manque de chaleur et de plages paradisiaques, mettez le cap sur la Guadeloupe ! 
La Guadeloupe est une destination idéale ! 

Entre Pointe-à-Pitre, les cascades et randonnées, la belle plage de Sainte-Anne ou les îles idylliques de Marie-Galante ou la Désirade, vous trouverez votre bonheur ! 
Le plus : cet île est un DOM français: pas besoin de passeport ou de visa et on y parle la langue de Molière. 
 


Madagascar



Pour ceux en quête d'évasion et de dépaysement, pensez à Madagascar comme destination pour cet hiver.
Îles paradisiaques et plages de rêve (Nosy Be ou île aux Nattes) sont au programme mais également des saveurs exotiques, des parcs nationaux ou régionaux (Isalo ou Tsingy de Bemahara) aux paysages spectaculaires ainsi que l'observation de nombreuses espèces animales endémiques. La fameuse Allée des Baobabs ou les beaux paysages de la côte de la Vanille sont également immanquables ! 
 


Le Tyrol



Si vous cherchez une destination pour cet hiver et êtes adeptes de la neige et des sports de glisse, l'originale région du Tyrol en Autriche comblera vos envies. 
Faites du ski au domaine de l'Arlberg, du ski de fond à Seefeld, visitez la grotte Spannagel au glacier Hintertux ou profitez du festival de musique d'Erl. 
 


La Laponie Finlandaise



Pour satisfaire des rêves d'enfants ou s'immerger dans le Grand Nord, la Laponie Finlandaise reste une excellente option. 
En hiver, assistez aux journées sans soleil, faites du ski dans les stations de Levi ou Ruka, contemplez les paysages idylliques de Syölte et Taivalkoski ou allez dire bonjour au Père Noël au village de Rovaniemi. 


A lire aussi : 

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider