10 façons de faire des économies en achetant sur internet

Comment faire des économies en achetant vos produits en ligne ? Nous vous proposons 10 astuces pour réduire les frais lorsque vous commandez sur internet.

10 façons de faire des économies en achetant sur internet
Il existe de nombreux moyens qui vous permettront de faire des économies en achetant vos articles en ligne.
  • Faire des économies en achetant en ligne avec 10 astuces simples

Il est possible de faire des économies en achetant en ligne au lieu de vous rendre en magasin. Voici 10 astuces qui vous permettront de réduire la note lorsque vous commandez en ligne.
 

Faire des économies en achetant en ligne : 10 astuces

 

Achetez en groupe pour réduire les prix

Les sites comme Groupon vous permettent de profiter de réductions exceptionnelles, mais vous pouvez aussi faire des commandes groupées avec des personnes que vous connaissez pour payer moins cher. Comment économiser en faisant des achats groupés ?
 


Utilisez les codes promotionnels lorsque vous commandez en ligne

Il vous suffit de rechercher les codes de réductions actifs actuellement pour le site sur lequel vous souhaitez effectuer vos achats : vous aurez presque systématiquement un avantage supplémentaire ou une réduction sur votre commande. 
 


Comment faire des économies en achetant au bon moment ?

Profitez des périodes de soldes et abonnez-vous aux newsletters afin d'être au courant des périodes où les prix baissent.
 


Le cash back, un bon moyen pour payer moins cher en achetant en ligne

En vous inscrivant sur certains sites comme radins.com, vous recevez de l'argent sur un compte spécial à chaque fois que vous commandez des articles en ligne sur l'un des sites partenaires.
 


Utilisez les comparateurs de prix en ligne et faites fonctionner la concurrence

C'est un moyen simple et rapide de faire des économies en achetant sur internet : utilisez un comparateur de prix afin de trouver les sites sur lesquels les produits sont les moins chers. Pensez à comparer également les frais de port, qui peuvent varier énormément et que les comparateurs n'incluent pas toujours dans les requêtes.
 


Traquez les offres disponibles en ligne

De nombreux magasins ou entreprises de services proposent des offres 100 % en ligne à prix réduit par rapport à ce que vous pouvez obtenir si vous vous rendez dans une antenne physique. Une bonne raison d'effectuer les démarches et les commandes depuis chez vous !
 


Supprimez les frais de livraison pour vos commandes sur internet

Si votre commande atteint un certain montant, les frais de port sont parfois réduits ou nuls, mieux vaut donc grouper vos commandes.
 


Comment faire des économies en achetant sur internet avec des bons d'achats

Sur les sites de sondages rémunérés en ligne, il est parfois intéressant de demander à être rémunéré en bons d'achat pour pouvoir faire ses achats en ligne par la suite.
 


Faites vos courses en ligne pour réduire votre budget courses

Que vous soyez adepte du drive ou de la livraison à domicile, c'est le bon plan pour gagner du temps et ne pas se laisser tenter par des choses inutiles dans les rayons.
 


PriceSniper, un moyen original d'économiser en ligne

ProceSniper est une extension gratuite pour les navigateurs internet qui permet de trouver instantanément les sites qui proposent l'article que vous cherchez au meilleur prix.

 
A lire aussi :

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider