Travailler dans la restauration : Hippopotamus recrute

Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Hippopotamus recrute en CDI

Travailler dans la restauration : Hippopotamus recrute
Hippopotamus recrute dans plusieurs villes de France

Vous souhaitez changer de voie ? Trouvez la formation qu'il vous faut ! Hippopotamus recrute actuellement, plusieurs postes sont à pouvoir en CDI ou en CDD
 

Hippopotamus en quelques mots

Hippopotamus est une chaine de restaurants grills créé en 1968 qui appartient au groupe FLO. L'enseigne possède 170 restaurants en France et sert plus de 16 millions de repas par an. 
Hippopotamus c'est également plus de 3000 collaborateurs qui partagent les valeurs communes du groupe : sympathie, convivialité et dynamisme. 
 


Les postes à pourvoir

Afin de renforcer ses équipes, Hippopotamus recrute pour ses restaurants. Parmi les offres nous trouvons : 
  • Hôte(sse) de table
  • Chef de partie H/F
  • Chef de cuisine H/F
  • Commis de cuisine H/F
  • Assistant manager H/F
  • etc ... 
Les postes sont à pourvoir en CDI dans plusieurs villes de France : Paris, Nice, Marseille, Pessac etc ... . Pour retrouver le détail des offres rendez vous sur le site : ww.hippo-recrute.fr
Hippopotamus recherche des candidats autonomes, motivés et qui aiment travailler en équipe. 

Si vous souhaitez travailler dans un cadre chaleur et dynamique, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Bonne chance ! 

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site www.hippo-recrute.fr
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider