La Hyundai i30 N dévoile sa prise en main et sa sonorité en vidéo

La Hyundai i30 N sera le premier modèle sportif du constructeur coréen qui annonce un moteur de 2.0L de 260 chevaux. De belles sensations à découvrir en vidéos !

La Hyundai i30 N dévoile sa prise en main et sa sonorité en vidéo
La Hyundai i30 N sera très sportive !

À la recherche d'un financement pour votre auto ?La Hyundai i30 N, le premier modèle sportif de la marque coréenne, s’annonce en plusieurs vidéos sur Youtube. Prise en main et sonorité annoncent de belles sensations !

Une Hyundai i30 version Naymang


Complètement camouflée, difficile de dire si cette nouvelle Hyundai i30 N sera une copie conforme de la i30 ou si celle-ci présentera un design plus sportif. En tout cas, de ce que l’on voit au travers des vidéo, la version épicée de la coréenne ne ressemblera pas à celle qui sera présentée le 7 septembre prochain.

Certains éléments nous laissent à penser que les ingénieurs travaillent sur un ancien modèle de la marque comme par exemple la présence de l’ancienne calandre. Il semblerait aussi que les boucliers avant et arrière ne correspondent pas au nouveau modèle.



La prise en main


 
Une route de montagne, des virages, une piste idéale pour tester la Hyundai i30 N. La vidéo nous montre 50 secondes d’action avec la future sportive coréenne. A première vue, la compacte accroche très bien le bitume en prenant des virages à toute allure. Beaucoup de bruits de crissements de pneus et très peu de sous-virage, la voiture laisse entendre qu’elle sera très joueuse et hyper-dynamique. Le compte-tour montant à 6 000 tours/minute, vos oreilles seront ravies, comme pourra vous le montrer la vidéo suivante.



La sonorité




La mélodie de la future Hyundai i30 N résonne. Chauffe du moteur, accélération, rétrogradage, crépitement au relâchement de la pédale d’accélérateur, la future coréenne a tout d’une sportive. Les ingénieurs travaillent le son de la voiture, car ils savent que la sportivité d’un véhicule passe aussi par l’oreille et il semble que le travail effectué soit en bonne voie.
 

Une concurrente directe

Cette nouvelle ne ravit pas tous les constructeurs, car la Hyundai i30 N s’attaque directement à la gamme des compactes sportives comme la 308 GTI, la Megane GT, la Civic Type R, la DS3 Racing et bien d’autres. Nous ne connaissons pas encore le prix du véhicule, mais si celui-ci s’affiche en dessous de ces concurrentes, le constructeur coréen sera à prendre très au sérieux. La compacte sportive posséderait un moteur 2.0L de 260 chevaux et serait annoncée pour la fin de l’année 2017. 


A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider