Les îles Grecques : découvrez les en croisière

Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir une façon originale pour visiter les îles Grecques : en croisière.

Les îles Grecques : découvrez les en croisière
Faire une croisière sur les îles Grecques

Réservez vos vacances au meilleur prix ! Quoi de mieux que de se laisser porter par le bruit de la mer, sur un bateau, pour découvrir les îles Grecques ? Une croisière est en effet idéale pour partir explorer les merveilles que détiennent les îles Grecques , aussi appelées les Cyclades.
 

3 îles Grecques à découvrir lors d'une croisière

 



Trouver une croisière


Il existe une multitude de voyagistes et de sites de voyage tels que: RoyalCaribbean, Promovacances, ou Voyage Prive.
qui proposent des croisières dans les îles Grecques. Entre un gros paquebot de croisière ou un petit catamaran, à vous de choisir !
On trouve également des croisières pour toutes les bourses, sachez qu'hors vacances scolaires vous pourrez trouver des prix très intéressants !
 


Santorin



L'île de Santorin est réputée pour être une des plus belles îles Grecques : ne la manquez surtout pas!
Promenez vous dans les villes et villages de l'île, qui regorgent tous de points de vue scéniques, tous plus beaux les uns que les autres ! Pour un moment magique, rendez vous dans les villages d'Oia, Fira et Imerovigli pour contempler le coucher de soleil : le paysage est à couper le souffle.

Admirez le contraste de la couleur blanche des maisons et de celle, bleu, du ciel, de la mer et des détails architecturaux : toits, portes, fenêtres etc.

A Santorin, vous pouvez également grimper le volcan Néa Kaméni, vous baigner dans des sources de chaudes ou partir en excursion sur la charmante île Therassia.
 

Mykonos



Mykonos est une des autres îles Grecques à découvrir absolument ! Véritable paysage de carte postale avec ses petites maisons blanches en forme de cube, qui surplombent la mer, Mykonos enchante les visiteurs. Idéale pour se détendre, profiter de la plage et de la gastronomie grecque, cette île est également réputée pour son ambiance festive ! Vous pourrez trouver de nombreuses boîtes de nuit branchées et autres fêtes sur la plage à Chora, la ville principale de l'île.
 

Milos



Après l'agitation de Mykonos, mettez le cap sur la paisible île de Milos pour vous reposer. Cette belle île possède des plages au sable tantôt rosé, blanc, doré, bordé de lagons turquoises. Les paysages côtiers y sont splendides !
Autre curiosité de l'île : les catacombes de Milos, ancienne nécropole souterraine, qui constitue une visite originale.


A lire aussi

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider