JCDecaux recrute plus de 70 postes sont à pourvoir

JCDecaux recrute. Découvrez les offres d'emploi et de stage !

JCDecaux recrute plus de 70 postes sont à pourvoir
JCDecaux est à la recherche de nouveaux collaborateurs

Vous souhaitez améliorer vos compétences ? Trouvez la formation qu'il vous faut ! Vous êtes à la recherche d'un emploi ? JCDecaux recrute 
 

JCDecaux en quelques mots

JCDecaux est le leader mondial de la communication extérieure en Europe, en Asie, en Amérique Latine et en Afrique. Crée en 1964, JCDecaux est l'inventeur du mobilier urbain à travers ses panneaux d'affichage publictaire dans les transports, ses panneaux grands formats et ses abris bus. Il s'agit de l'unique acteur mondial présent dans ce secteur.

Aujourd'hui le groupe compte plus de 12 850 collaborateurs, le groupe est présent dans plus de 75 pays et à réalisé un chiffre d'affaires de 3 208 mllions d'euros en 2015. 
 

JCDecaux recrute : les offres

JCDecaux est à la recheche de nouveaux collaborateurs en France. Le groupe propose des contrats en CDI, en CDD, en stage, en alternance et en VIE. Parmi les offres nous trouvons : 
 
  • Chef de secteur H/F
  • Agent d'exploitation H/F
  • Chef de projet H/F
  • Juriste H/F
  • Ingénieurs H/F
  • etc ... 
Pour retrouver le détail des offres et postuler rendez vous sur le site : jcdecaux-recrute.talent-soft

Si vous aimez travailler en équipe dans un groupe international et que vous aimez les challenges, n'hésitez pas à envoyer votre candidature

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site jcdecaux-recrute.talent-soft​
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider