Le chocolatier Jeff de Bruges recrute

Vous êtes à la recherche d'un emploi dans la vente ? Jeff de Bruges recrute en CDI ou en CDD

Le chocolatier Jeff de Bruges recrute

Vous souhaitez enrichir votre CV ? Voici la formation qu'il vous faut ! Jeff de Bruges recrute actuellement pour ses magasins en région parisienne mais également en province. 
 

Jeff de Bruges en quelques mots

Passionné par les ateliers de chocolatiers, Philippe Jambon décide de créer Jeff de Bruges afin d'offrir un univers gourmet et unique où chaque client puisse y trouver son bonheur. Pour cela, son créateur décide de mélanger le savoir-faire chocolatier belge et français. 

L'art du chocolat pour Jeff de Bruges rime avec qualité, savoir-faire, simplicité, passion, plaisir et créativité.  
Jeff de Bruges est une enseigne qui propose sans cesse des nouveautés en affinités avec les saisons et dans un emballage original pour se faire plaisir et faire plaisir. 
 

Les postes à pourvoir chez Jeff de Bruges

Jeff de Bruges est actuellement à la recherche de nouveaux collaborateurs pour ses magasins. Parmi les offres nous trouvons : 
 
  • Vendeur H/F
  • Assistant responsable de magasin H/F
  • Responsable de magasin H/F

Les postes sont à pourvoir en CDI ou en CDD, à temps complet ou partiel. L'enseigne est également à la recherche de renforts pour la période pascale.  

Pour retrouver le détail des offres et postuler rendez vous sur le site www.jeff-de-bruges.com
Vous pouvez également postuler directement en magasin munis de votre CV et de votre lettre de motivation. 

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site www.jeff-de-bruges.com
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider