Patientez un moment.
La page est en téléchargement.

loading

Comment posséder une carte de crédit gratuite ?

La carte de crédit gratuite est devenue une réalité pour de nombreux français qui ont adhéré à la banque en ligne. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir les conditions pour bénéficier de cette offre.

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant notre site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus

Accepter
Vous payez trop cher votre carte de crédit ?

Vous payez trop cher votre carte de crédit ?

Trouvez la carte qui correspond à vos besoins.

En saisissant vos données, vous recevrez notre newsletter, offres promotionnelles et publicité envoyée a travers de monportailfinancier.fr Vous acceptez les Termes et Conditions et la Politique de Confidentialité, que vous pouvez consulter ci-dessous.
Recherchez
Comment posséder une carte de crédit gratuite ?

La Carte de Crédit Gratuite, un Rêve Devenu Réalité

La banque en ligne a bel et bien révolutionné la manière dont nous gérons notre argent en mettant un terme aux frais divers qui apparaissaient très souvent sur nos relevés de compte auprès d’une banque classique. En plus de cela, la carte de crédit gratuite est devenue une marque de fabrique mais aussi un argument commercial pour ces banques. Dans cet article, nous allons comparer les principales forces en présence…

 

Boursorama :

L’offre de carte de crédit gratuite s’applique sur la Visa Premier pour toute nouvelle ouverture de compte courant.

 

Fortunéo :

Pour sa part, Fortunéo propose non pas une mais trois types de carte de crédit gratuite qui sont néanmoins soumises à des conditions. Par exemple, si vous souhaitez avoir la carte Mastercard dans votre portefeuille, sachez que le revenu minimum demandé est de 1500 Euros. La Gold Mastercard, demande 3000 et, enfin, la Platinum Mastercard demande un revenu de 4000 Euros.

 

ING Direct :

ING Direct propose également la carte Mastercard à ses clients mais les montants des revenus demandés sont plus faibles. Ainsi, la carte de crédit gratuite est disponible à partir d’un salaire de 750 Euros par mois.

 

E-LCL :

Enfin, E-LCL est certainement la banque qui présente l’offre la plus vaste. Cependant, pour bénéficier d’une carte de crédit gratuite (Visa ou Mastercard), vous devrez domicilier vos revenus chez cette banque.

 

En quelques instants, vous l’aurez sans doute compris, obtenir une carte de crédit gratuite est assez facile mais pas forcément à la portée de tous. En effet, la question des revenus mensuels est sensible et reste le principal obstacle à surmonter. Par ailleurs, il est fortement conseillé de comparer les différentes offres en cours car celles-ci évoluent assez rapidement. Dans ce cas, il est préférable d’élargir cette comparaison aux autres services proposés par les banques en ligne. En effet, ne comparer que la question de la carte de crédit limitera votre analyse. Soyez plus exhaustifs pour faire les bons choix…

Laissez votre commentaire

Nom Votre commentaire

«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Cher client: Vérifiez que vous êtes capable de rembourser tous vos engagements financiers avant d'avancer vers les pages de nos partenaires. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Mon Portail Financier n'offre aucun type de service financiers, nous ne fournissons à nos utilisateurs que l'information financière qui est mise à jour jusqu'à la date indiquée sur chaque page. Si vous souhaitez mettre à jour les informations affichées, s'il vous plaît contactez-nous: info@monportailfinancier.fr

En ce qui concerne les investissements en actions, forex et des options binaires, notez que les solutions vous aident à mieux gérer vos investissements. Cependant, le risque est toujours présent.

Mon Portail Financier se régit par les règles établies par l'ARPP - Autorité de régulation professionnelle de la publicité.



~