Luckey Homes recrute ! À vos CV !

Luckey Homes recrute ! Rejoignez une start-up dynamique !

Luckey Homes recrute ! À vos CV !
Luckey Homes recrute ! Retrouvez leurs offres ici

Formez-vous à un métier d'avenir !Luckey Homes recrute.  Si vous recherchez un emploi, n'hésitez pas à consulter leurs offres.
 

Quelques mots sur la société

Luckey Homes vous propose de « louer plus souvent, plus facilement ». En effet, cette jeune start-up est spécialisée dans la location saisonnière et vous permet d'augmenter vos revenus en les laissant s'occuper de tout : « louer votre appartement sans aucun effort. Prise de photos, création de l’annonce, gestion des réservations, accueil des voyageurs, nettoyage et linge de maison, assistance ». Pratique !

La start-up agrandit ses équipes et recherche de nouveaux collaborateurs. Êtes-vous prêt ?
 


Luckey Homes recrute : les offres d'emploi 

Si vous êtes passionné par l'expérience client, l'univers de la location saisonnière, les nouvelles technologies, si vous êtes dynamique, motivé et si vous savez prendre des initiatives, n'hésitez pas à postuler. Voici les opportunités d'emploi du moment :
 
  • Cleaner à Paris, Freelance / Indépendant ;
     
  • Welcomer à Paris, Freelance / Indépendant ;
     
  • Guest & Listing Assistant à Paris, Stage ;
     
  • Guest & Listing Manager à Paris, CDI.

Pour postuler, nous vous invitons à visiter la rubrique emploi du site de Luckey Homes.

Avant de vous lancer, n'hésitez pas à parcourir la rubrique Emploi de notre site afin de bénéficier de tous nos conseils sur les CV et la lettre de motivation.

Bonne chance !

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire adresser votre candidature, rendez-vous sur le site Luckey Homes recrute


A lire aussi :

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider