TOP 5 des meilleures applis pour envoyer des messages gratuits

Vous aimeriez envoyer des messages gratuits à vos amis ? Si oui, rien de tel que les cinq applications suivantes, compatibles avec les principaux terminaux !

TOP 5 des meilleures applis pour envoyer des messages gratuits
Des messages gratuits en pagaille grâce à cinq applications hors normes !

En 2016, tout utilisateur espère pouvoir communiquer avec ses amis ou sa famille à moindre coût. Cela tombe bien, nous avons concocté pour vous un petit Top 5 des meilleures applications pour envoyer des messages gratuits à vos proches !


Les 5 meilleures applis pour envoyer des messages gratuits


5. Facebook Messenger

A la 5e position des meilleures applications pour communiquer gratuitement, nous avons choisi Facebook Messenger, le service de messagerie instantanée de Mark Zuckerberg & Co.

Relié à votre profil ou page Facebook, Facebook Messenger vous permet de converser gratuitement avec tous vos amis. Pour ce faire, l’appli se sert de votre connexion 3G/4G ou du Wi-Fi, à condition bien sûr qu’il soit à disposition.


4. WhatsApp

Compatible avec les systèmes Android, iOS, Windows Phone, BlackBerry et Nokia, WhatsApp est une petite révolution utilisée par plus d’un million d’utilisateurs en France. Ce service de messagerie sur smartphone se sert de votre 3G/4G ou du Wi-Fi et vous permet d’envoyer et de recevoir des textos, des photos, des messages vocaux ou vidéo à qui bon vous semble !

De plus, le gros avantage de WhatsApp, c’est que cette application ne requiert aucun compte ! Pour fonctionner, WhatsApp nécessite seulement de votre numéro de téléphone. Et c’est entièrement gratuit !


3. Viber

Disponible dans tout un tas de langues, Viber est utilisé par plus de 200 millions de personnes partout dans le monde. Cette appli révolutionnaire vous permet d’envoyer des messages gratuits, des photos et des vidéos, et ce, peu importe où vous vous trouvez !

Elle fonctionne à l’aide du Wi-Fi ou de la 3G/4G et se synchronise avec votre liste de contacts. On peut donc facilement communiquer avec ses amis disposant déjà de l’appli, et inviter les autres à l’installer sur leur smartphone pour faciliter les échanges.


2. Skype

Sur la deuxième marche du podium, on trouve Skype, le logiciel ultra-connu qui permet à la base de passer des appels téléphoniques à partir d’une simple connexion à internet. Les utilisateurs de Skype peuvent s’écrire et s’appeler de manière totalement gratuite mais ils peuvent également appeler des fixes ou des mobiles s’ils le souhaitent.

Skype se décline aussi en une application mobile remplie de fonctionnalités très attractives. Ainsi, on peut s’adonner aux joies de la messagerie instantanée, s’échanger des fichiers ou bien même réaliser des vidéo-conférences.


1. Tango

Et la médaille d’or du meilleur service de messagerie gratuite revient à… Tango ! Disponible sur Android, iOS et Windows Phone, Tango est la meilleure application de messages gratuits du moment. Forte de plus de 130 millions d’utilisateurs répartis aux quatre coins du globe, Tango est très conviviale à utiliser.

Non seulement cette appli vous permet de garder contact avec vos proches gratuitement, mais en plus de cela, Tango propose aussi tout un tas de jeux très ludiques. C’est l’idéal pour défier ses amis et passer d’excellents moments de détente !

A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider