Où partir en juillet ? Des idées de destinations

Retrouvez aujourd'hui une sélection de lieux tendances où partir en juillet pour des vacances. 

Où partir en juillet ? Des idées de destinations
Où partir en juillet pour des vacances ?

Réservez au meilleur prix !Vous ne savez pas où partir en juillet pour des vacances ? Misez sur la France, ou des destinations en Europe ou proche Europe pour être sûr d'avoir du beau temps et profiter de la chaleur estivale. 

L'Europe regorge de destinations balnéaires, culturelles et natures où partir en juillet ! 
 

3 idées de destinations où partir en juillet

 
 

Avignon et les alentours



Il s'agit d'une destination tendance où partir en juillet, car la ville accueille le célèbre festival d'Avignon du 6 au 24 juillet 2016. Profitez-en pour aller voir une ou plusieurs pièces de théâtre ! 

Visitez également la ville qui détient de nombreux lieux d'intérêts comme le Palais des Papes, le Pont d'Avignon, la vieille ville, les remparts ou encore les églises. 

Aux alentours, ne manquez pas l'impressionnant Pont du Gard, les paisibles canaux de l'Isle sur Sorgue, la belle cité médiévale d'Uzès ou le fameux théâtre antique d'Orange. 
 

Israël



Israël est une destination idéale où partir en juillet. Entre culture, plages et activités sportives, vous pouvez tout faire en Israël ! 

Un des points forts du voyage est bien évidemment la mythique Jérusalem. Promenez-vous dans ses ruelles pavées, empreignez-vous de l'atmosphère mystique et allez voir le fameux dôme du Rocher : haut lieux saint des trois grandes religions monothéistes. 

Prenez également un bain de soleil au bord des plages d'Eilat bordées par le désert, faites la fête dans la branchée Tel Aviv et tentez l'expérience d'un bain de boue dans la Mer Morte ! 
 

La Sardaigne



La Sardaigne est l'île parfaite où partir en juillet si vous recherchez des plages idylliques et des vallées sauvages. 

Profitez de la beauté des plages et criques de l'archipel de la Maddalena, des eaux claires de la plage de Chia, des complexes archéologiques de Su Nuraxi et de Nora ainsi que des peintures murales d'Orgosolo. 

Pour une escapade sportive, aventurez-vous au cœur des gorges de Su Gorroppu, un des canyons les plus profonds d'Europe ! N'omettez pas non plus de visiter les Grottes de Neptune ainsi que la pittoresque Cagliari et le village médiéval de Castelsardo. 
 
A lire aussi :

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider