Où trouver les meilleures offres du Black Friday (sans sortir de chez soi) ?

Le Black Friday, véritable institution des promos outre-Atlantique, s'est installé tout doucement en France et est de plus en plus suivi. Mon Portail Financier vous donne la liste des bons plans à ne pas manquer !

Où trouver les meilleures offres du Black Friday (sans sortir de chez soi) ?
Un Black Friday version française

La solution pour vous aider à faire face à un imprévu

 

Le Black Friday c'est demain ! Cette journée de soldes folles nous vient des Etats-unis et est de plus en plus suivie en France. Aux USA, le "Black Friday" succède à Thanksgiving , et crée chaque année de émeutes aux portes des magasins. Dans l'Hexagone, ne vous attendez pas à des promotions qui déplacent les foules, mais la journée est tout de même synonyme de bonnes affaires, d'autant plus que grâce à internet, vous pourrez profiter de nombreuses offres, sans sortir de chez vous ! Alors, où pourrez-vous faire vos achats de Noel à petit prix ? Mon Portail Financier vous donne la liste des magasins à visiter ce vendredi !

La star du Black Friday, c'est Apple. Les promos sont rares chez la marque à la pomme et donc, très attendues ! Dans les Apple Stores ou sur la boutique en ligne de la marque, le Black Friday est annoncé, mais il faudra attendre demain pour connaître le montant des réductions...

La Fnac se met également à l'heure américaine. Les adhérents pourront bénéficier de réductions de 15% sur le site du distributeur de produits culturels ou en magasin. L'offre est limitée à une sélection de produits, mais le choix est assez large. Sur les produits Apple, pas de réduction immédiate, mais des chèques cadeaux de 15% ou 10%.

Côté technologie, Amazon ne pouvait évidemment pas manquer à l'appel du Black Friday et affiche également des prix cassés ! Les géant a décidé de prolongé le plaisir et propose de nombreuses offres éclair en cette "Cyber Week" qui se termine demain à minuit.

Pour ce qui est de l'habillement, les sites de Lightinthebox ou encore Oysho proposeront également des prix cassés avec des ristournes pouvant aller jusqu'à 70%. À surveiller, le site de la marque H&M, coutumier du french Black Friday ne devrait pas manquer à la règle cette année...
 


A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider