Le printemps du cinéma c'est bientôt !

Le Printemps du cinéma, c'est l'occasion d'aller au cinéma à petit prix. Pour qui, quand, quels bons plans cinéma ? On vous dit tout !

Le printemps du cinéma c'est bientôt !
Profiter du Printemps du cinéma de la bonne façon !

S'il y a un weekend pour profiter du cinéma à petit prix, c’est pendant le Printemps du cinéma ! Cette année, du 20 au 22 mars 2016, c’est l’occasion de sortir au cinéma et profiter d’un tarif unique dans toute la France de 4 € pour une place de cinéma.   

Sortir au cinéma du 20 au 22 mars : le Printemps du cinéma !


Qu’est-ce que le Printemps du cinéma ?

Le Printemps du cinéma, c’est l’occasion de sortir au cinéma et de profiter de tous les films à l’affiche à petit prix !
En effet, avec un tarif de 4 euros la place de cinéma, dans tous les cinémas participants et hors majoration pour les films 3D et séances spéciales.
L’année dernière, ce sont plus de 2,6 millions de spectateurs ont profité du Printemps du cinéma.


Quels sont les cinémas participants ?

La bonne nouvelle : quasiment tous les cinémas participent à l’opération du Printemps du cinéma ! On retrouvera donc les cinémas Pathé et Gaumont, ainsi que la plupart (voire tous !) des cinémas de votre ville. Renseignez-vous en avance en cas de doute.


Bon plan Printemps du Cinéma : des places de cinéma à gagner

Gagner des places de cinéma et même un an de places de cinéma gratuites, c'est possible ! Le Printemps du cinéma vous le permet avec un tirage au sort proposant ces lots. En répondant à un quiz sur le cinéma, vous pouvez alors vous inscrire et participer à un tirage au sort pour gagner des places.


Comment participer ?

Il suffit de vous rendre sur le site de Printemps du cinéma avant le 30 mars 2016, et de jouer au quiz cinéma en remplissant le formulaire d’inscription. Le tirage au sort aura lieu de 31 Mars 2016.



Printemps du cinéma : prolongation du 23 au 29 mars

Pour la 10ème année consécutive, le Printemps du cinéma a pour partenaire la BNP Paribas. Ce partenaire de taille propose plus de 200 000 contremarques à gagner sur Facebook pendant presque une semaine après les dates du Printemps du cinéma.
En participant à l’opération, vous pourrez ainsi continuer de profiter du cinéma à petit prix en bénéficiant des contremarques proposées par BNP Paribas.

Les détenteurs de la carte We Love Cinema pourront également bénéficier de 2 contremarques en se connectant sur le site welovecinema

BNP Paribas offrira également des contremarques à ses clients et prospects. N’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook ou le site Internet de la banque pour bénéficier de ces offres.
 
A lire aussi

Anne Lavoriero Anne Lavoriero

Après des études aux Etats-Unis en Marketing et un master spécialisé en Digital Marketing, Anne Lavoriero partage sa curiosité et vous fait part de tous les trucs, astuces, conseils et bons plans qu'elle découvre en parcourant le net quotidiennement.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider