Que faire au Cap Vert : une destination paradisiaque et pas chère

Découvrez aujourd'hui que faire au Cap Vert : des îles d'origine portugaise au climat doux et aux paysages sauvages. 

Que faire au Cap Vert : une destination paradisiaque et pas chère
Que faire au Cap Vert : des idées

Réservez vos vacances au meilleur prix ! Vous cherchez que faire au Cap Vert ? Ces îles au large des côtes sénégalaises, sont une destination originale qui regorge de beaux paysages sauvages, de villages typiques et d'une ambiance festive aux influences européennes et africaines. 
 

Que faire au Cap Vert ?


Partir au Cap Vert pas cher

Le Cap Vert est généralement une destination bon marché si le voyage est acheté en "pack" : avion plus hôtel en demie-pension ou pension complète. Les hôtels au Cap Vert étant souvent implantés dans des zones hôtelières, ou à l'extérieur des villes, la formule en pension complète est recommandée.
Guettez et comparez les promotions des voyagistes en ligne pour le Cap Vert avant de faire votre achat. 

A noter : également que sur les différentes îles, la plupart des excursions se réservent directement depuis l'hôtel où l'on séjourne. Les prix sont similaires dans tous les hôtels. 
Les îles sont accessibles entre elles par bateau ou avion. Ainsi les îles les plus éloignées peuvent représenter un poste de dépense important.
 

Boa Vista



Pour les amateurs de plages et de sports de glisse qui se demandent que faire au Cap Vert, rendez-vous sur l'île de Boa Vista ! Cette île est connue pour ses immenses étendues de plages sauvages au sable blanc et à la mer turquoise. Souvent balayées par les vents, les plages de Riu Karmboa et de Santa Maria sont excellentes pour faire du surf ou du kite-surf.
Sur l'île de Boa Vista, vous pouvez également partir faire du quad dans les dunes de sable, du snorkelling ou partir en balade en catamaran. 
 

Fogo



Si vous aimez la marche et que vous cherchez que faire au Cap Vert : mettez le cap sur l'île de Fogo et partez à l'ascension du volcan du même nom. Culminant à 2829m et recouvert de cendres noires, les paysages de ce volcans sont étonnants. Au sommet une splendide vue vous attend ! 
 

São Vicente



Sur l'île de Sao Vicente, vous aurez l'occasion de visiter la ville la plus vivante de l'archipel : Mindelo. Cette ville à l'architecture coloniale est connue pour ses nombreux restaurants, bars et boîtes de nuit. N'hésitez pas à vous y arrêter quelques nuits pour faire la fête. 


A lire aussi

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider