Emploi dans la location automobile : Sixt recrute

Vous êtes à la recherche d'un premier emploi ou d'une nouvelle opportunité de carrière ? Sixt recrute ! 

Emploi dans la location automobile : Sixt recrute
Sixt recrute dans plusieurs villes de France

Vous souhaitez enrichir votre CV ? Voici la formation qu'il vous faut ! La compagnie de location automobile Sixt, recrute dans plusieurs villes de France. 

Sixt en bref 

Sixt est une entreprise familiale crée en 1912 en Allemagne, spécialisée dans la location de voitures pour les particuliers et les professionnels. À l'époque ses premiers clients étaient de riches hommes d'affaires américains.
Au fur et à mesure Sixt va mettre en place des partenariats avec des compagnies aériennes et des aéroports, ce qui va lui permettre de se developper en France et à l'étranger. 

Aujourd'hui l'enseigne compte plus de 3000 salariés, Sixt est présent dans plus de 100 pays à travers ses 4500 filiales, possède plus de 200 000 véhicules pour un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros. 

 

Sixt recrute

La compagnie de location Sixt recrute actuellement, parmi les offres nous trouvons : 
 
  • Responsable commercial junior H/F
  • Technicien de maintenance H/F
  • Chargé de clientèle H/F
  • Conseiller H/F
  • Agent de cabine H/F

Les postes sont à pouvoir dans plusieurs villes de France et également en Belgique. Pour retrouver le détail des offres et postuler rendez vous sur le site sixt.jobs.fr

Sixt est une entreprise dynamique qui propose des opportunités de carrières pour les jeunes diplômés et pour les plus expérimentés. 


Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site sixt.jobs.fr
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider