5 conseils pour faire du sport en ligne sans se ruiner

Le sport en ligne : une bonne idée pour faire du sport sans se ruiner et à son rythme !

5 conseils pour faire du sport en ligne sans se ruiner
Sport en ligne : idées et bons plans

Faire du sport à la maison en suivant des cours en ligne sur internet est une bonne alternative aux salles de sport, qui peuvent s’avérer très chères à fréquenter. Un bon moyen aussi de trouver la motivation plus facilement avec ces véritables programmes de coaching ! Voici une sélection de 5 formules de sport en ligne à tester.


Sport en ligne : les bons plans

 

Domyos Live : le bitness live by Décathlon

Grâce à l’enseigne Décathlon, vous pouvez retrouver l’ambiance de la salle de sport à la maison en vous connectant à des sessions live de cours de fitness. A partir d’accessoires d’équipement de base vendus chez Décathlon, vous pouvez accéder à des cours gratuits de sport en ligne. Sinon vous pouvez aussi vous connecter à des sessions en choisissant la spécialité que vous souhaitez exercer et l’horaire.

 

Le Yoga pour Les Nuls

On ne démontre plus les vertus bienfaisantes du yoga sur l’organisme : relaxation, tonus… Cela n’a pas échappé à la mythique collection “Pour Les Nuls” qui propose, en plus de son ouvrage Le Yoga pour Les Nuls, de suivre cette vidéo de démonstration gratuite de sport en ligne.

Près d’1h30 d’explications sur les bases et les fondements, ce qu’il faut faire et ne pas faire pour se lancer dans la pratique du yoga.

 

Un coach sport et nutrition intégralement gratuit

Parce qu’il est important d’accompagner sa pratique sportive par une adaptation ingénieuse de l’alimentation, BodyOp’ propose un programme sport et nutrition, non seulement gratuit mais aussi totalement personnalisé en fonction de votre profil. Un bon plan de sport en ligne à découvrir d’urgence !  
 


Imineo Fitness : le plus varié

Il s’agit d’une chaîne Youtube, avec des dizaines de vidéos de sport en ligne gratuites. Les sessions sont sérieusement expliquées, et peuvent durer de 40 minutes à 2h30 (on peut pratiquer en plusieurs fois).

L’intérêt ici est qu’on ne trouve de tout : pilates, step, fitness, aerokick et même des cours de massages !
 

Le Top Body Challenge : version 2

Difficile d’être passée à côté du fameux Top Body Challenge de Sonia Tlev ! La version 2 est disponible depuis quelques mois seulement, preuve du succès de la forme qui a conquis des dizaines de milliers d’adeptes. Un programme d’entraînement avec un objectif de perte de poids et de sculpture du corps qui a fait ses preuves.

Payante, cette solution de sport en ligne ne coûte toutefois que 39€ pour un programme de 12 semaines à raison de 3 cours de 30 minutes par semaine.

Chaque abonnée bénéficie également d’un soutien à travers la forte communauté présente sur les réseaux sociaux.

A lire aussi

Murielle Colin Murielle Colin

Murielle Colin est une communicante spécialisée depuis 8 ans sur les secteurs #ViePratique #Famille et #Innovation. En parallèle de son activité professionnelle en lien avec les médias français, elle développe son intérêt pour ces thématiques du quotidien en tant que rédactrice web.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider