TOP 5 des plus belles Audi

On le sait, Audi fait indiscutablement partie des meilleures marques de voiture. Cela tombe bien, voici notre TOP 5 des plus belles Audi de tous les temps !

TOP 5 des plus belles Audi
Notre TOP 5 fait maison des véhicules Audi qui ont le vent en poupe !

À la recherche d'un financement pour votre auto ?Karim Benzema, Franck Ribéry et même la police de Dubaï, tous se sont offert une Audi ! Ils ont bon goût et ont bien compris que le constructeur allemand était une référence dans le domaine automobile. Sans plus attendre, voici notre TOP 5 des plus belles Audi !

Notre top des 5 plus belles Audi


5. Audi S8 2016



C’est dans la gamme « S » de la marque que l’on trouve une bonne partie de ses véhicules les plus emblématiques. À la dernière marche de notre TOP 5 des plus belles Audi, on trouve l’Audi S8 construite en 2016. Cette dernière montre plus que jamais que beauté rime avec sobriété. Ses formes classiques, sans fioritures, dissimulent pourtant un moteur ultra-puissant !


4. Audi TTS Roadster 2011



Dès sa commercialisation en 2011, la TTS Roadster du constructeur Audi avait fait sensation. Il faut dire que ce coupé avait révélé au grand jour une certaine innovation en termes d’esthétisme. Ses feux plus aiguisés et ses courbes très sportives sont les principales raisons de l’intronisation de la TTS Roadster 2011 dans notre TOP 5 des plus belles Audi.


3. Audi R8 2007



Voiture sportive de prestige, l’Audi R8, lancée pour la première fois en 2007, se devait de figurer dans notre TOP 5 des plus belles Audi. Premier véritable coupé GT deux places du constructeur, elle fut créée pour rivaliser avec les grandes marques historiques de ce segment, notamment Porsche et Ferrari. Rappelons que l’Audi R8 tire son nom d’un véhicule de course victorieux aux 24 Heures du Mans ! Rien que ça !


2. Audi Front 225 Roadster 1935



Elle a remporté les principaux concours d’élégance. L’Audi Front 225 Roadster dans sa version 1935 est un modèle mythique qui fait le bonheur de bien des spectateurs. De plus, elle s’arrache encore chez les collectionneurs ! Si Audi est un constructeur clairement tourné vers l’avenir, l’Audi Front 225 Roadster 1935 démontre que la firme allemande a aussi un certain côté glamour.


1. Audi 100 Coupé S



Une bien belle voiture désormais très rare, l’Audi 100 Coupé S se caractérise de par son allure « fast back », son coffre plongeant rappelant les coupés américains de l’époque, notamment la Shelby et la Mustang. Ses quatre cylindres et ses 115 chevaux lui octroyaient d’ailleurs une puissance remarquable. L’Audi 100 Coupé S, on l’adore, tout simplement !

Constructeur qui occupe une place très chère dans le coeur des amoureux de belles voitures, Audi commercialisera bientôt son tout premier véhicule autonome. Si on ne sait pas véritablement à quoi il ressemblera, on se doute que ses finitions et son design seront exquis.


A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider