Quelles sont les voitures neuves les moins chères du marché ?

Le marché de l’automobile s’est considérablement démocratisé au long des dernières années. Il est désormais possible d’acquérir une voiture neuve à moins de 10 000 Euros. Mis à part cela, il existe d’autres bonnes affaires…

Quelles sont les voitures neuves les moins chères du marché ?
Une voiture neuve pas chère, est-ce possible ?

Etes-vous bien assuré ?

Le marché français est demandeur de petites voitures et, dans ce domaine, il existe bon nombre de solutions à prendre en compte. Nous vous proposons de découvrir le classement des dix voitures les moins chères du marché.

Vous verrez qu’il est possible d’acheter une voiture neuve sans se ruiner…

Classement 2016 des voitures neuves les moins chères du marché


Suzuki Celerio Avantage



La Suzuki Celerio Avantage est une mini-citadine. Dont l’atout principal est son tarif très bas grâce à une sélection serrée mais intelligente d'équipements de série ainsi qu'un moteur peu puissant (1,0l 68 chevaux) mais adapté à la ville.

Prix : à partir de 7 490 euros.


Dacia Logan

Avec un habitacle confortable, un grand coffre, La Dacia Logan est un véhicule facile à conduire et fiable pour sa mécanique, avec un rapport qualité/prix remarquable. Dacia Logan est une voiture robuste et polyvalente à tarif réduit.

Prix : 7 790 euros.


Dacia Sandero



Deuxième modèle le plus vendu du constructeur low cost. La Sandero ne semble ne mise plus uniquement sur son rapport qualité/prix, mais offre également une cascade d'équipements et surtout, un design enfin séduisant et une finition intérieure plus sérieuse et valorisante.

Prix : 7 990 euros.


Fiat Panda Cool

La Panda est une charmante petite voiture, fonctionnelle, polyvalente, douce à conduire et un prix attractif : à partir de 8.790 euros. Elle arbore des lignes sympathiques, à la fois carrées pour une meilleure habitabilité et accessibilité.

Prix : à partir de 8 790 euros.


Mitsubishi Space Star



Avec son gabarit de 3,71 m, La Space offre une habitabilité séduisante et généreuse, une direction assistée, des vitres électriques, et un excellent rayon de braquage.

Prix : à partir de 8 990 euros.


Opel Karl

Petite à l’extérieur mais grande à l’intérieur, bien dessinée mais aussi follement raisonnable, l’Opel Karl est une jolie petite voiture cinq portes de 3,68 mètres de long disponible à partir de 9.490 euros. Mais cette citadine ne se contente pas d’être jolie, elle a également des arguments techniques qui font pencher la balance en sa faveur.

Prix : à partir de 9 490 euros.


Hyundai i10



La nouvelle Hyundai i10 arbore désormais un design plus soigné qui la rend plus attractive, avec un assemblage et une finition beaucoup plus rigoureuse.

Prix : à partir de 9 250 euros.


Skoda Citigo

Avec une finition plus améliorée et des équipements optionnels de gamme supérieure, la Citigo est unebelle petite voiture agréable à conduire en ville grâce à des rapports de boîte raccourcis.

Prix : à partir de 9 435 euros.


Seat Mii



La Seat Mii se montre dès l'extérieur bien chic et assez dynamique. Dans l'habitacle, la qualité de finition de la Mii transpire le sérieux germanique. Cette voiture est beaucoup apprécier des automobilistes pour son excellent rapport qualité/prix et pour ses prestations déclarées.

Prix : à partir de 9 765 euros


Smart Fortwo

La Smart Fortwo est une citadine exemplaire, avec un moteur puissant pour une faible consommation. Elle arbore un design particulièrement attractif et une finition intérieure de bonne qualité.

Prix : à partir de 9 990 euros


A lire aussi :

Robert Badou Koffi Robert Badou Koffi

Robert Badou est doctorant en Information et Communication sur les plateformes numériques à l'Université de Porto (Portugal) et titulaire d'un Master en Lettres Classiques ainsi que d'une spécialisation en Marketing Politique et Propagande Electorale de l'Université de Sao Paulo (Brésil) et d'un Master en Etudes Ibériques et Latino-américaines de l'Université Félix Houphouët Boigny (Côte d´ivoire). Robert a plus de 5 années d'expérience comme attaché politique au Brésil.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider