Les incontournables d'un voyage en Nouvelle-Zélande

Retrouvez aujourd'hui les lieux immanquables à visiter lors d'un voyage en Nouvelle-Zélande . 

Les incontournables d'un voyage en Nouvelle-Zélande
Partir en voyage en Nouvelle-Zélande

Réservez au meilleur prix !Un voyage en Nouvelle-Zélande est un grand voyage ! Après avoir affronté les nombreuses heures d'avion, une nature sauvage, des magnifiques paysages et des millions de moutons vous attendent !

Entre volcans, plages désertes, parcs nationaux et villes animés, le choix est diversifié lors d'un voyage en Nouvelle-Zélande ! 
 

Les lieux à visiter en Nouvelle-Zélande

 


Auckland


 
Située sur l'île du Nord et étant une des villes les plus peuplées de Nouvelle-Zélande, Auckland n'est pas à négliger. Promenez-vous dans la très animée Queenstreet, sur l'agréable Marina Bay, reposez-vous dans l'Albert Park ou prenez de la hauteur sur le Mont Eden. 
 

Tongariro National Park



Vous avez toujours voulu faire un tour dans les magnifiques décors du film le Seigneur des Anneaux ? C'est lors d'un voyage en Nouvelle-Zélande que ce souhait devient possible en vous rendant au Tongariro National Park.

Admirez les trois imposants volcans qui peuplent le parc : le Tongariro, le Ruapehu, le Ngauruhoe et aventurez-vous sur les sentiers du Tongariro Crossing, une des randonnées les plus incroyables du pays. 
 

Bay of Islands



Pour vous relaxer pendant un voyage en Nouvelle-Zélande, rendez-vous sur l'un des 150 îles de Bay of Islands. Au programme : des plages aux eaux translucides, des petites criques, de nombreux dauphins, la pratique de la pêche et du snorkelling. 
 

Abel Tasman Park



Le parc d'Abel Tasman est un des joyaux de la Nouvelle-Zélande. Vous y trouverez de nombreux lagons peuplés de dauphins et d'otaries ainsi que des sentiers de randonnées. Pour préserver au mieux le parc, il n'existe aucune route intérieure !

Un des circuits les plus connus est celui qui longe le littoral sur 55km et qui permet de traverser des paysages de toute beauté. 
 

Milford Sound



Le Milford Sound est un impressionnant fjord composé de falaises et de massifs montagneux. Le sentier de Milford est un des plus célèbres de Nouvelle-Zélande. Le long des 53km du chemin, vous découvrirez des lacs aux eaux cristallines, des cols de montagnes et des très beaux miradors donnant sur la vallée.

Ne manquez pas non plus la cascade de Sutherland Falls, la plus haute du pays ! 
 
A lire aussi :

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider