Voyage aux Philippines : destination paradisiaque !

Vous projetez de partir en voyage aux Philippines ? Retrouvez une sélection de lieux en pleine nature à visiter. 

Voyage aux Philippines : destination paradisiaque !
Que faire lors d'un voyage aux Philippines ?

Réservez au meilleur prix ! Un voyage aux Philippines est un voyage de rêve ! Cet archipel 100 % nature regorge de plages paradisiaques, de forêts luxuriantes, de rizières, de volcans, d'une flore et d'une faune extrêmement riches.
Un voyage aux Philippines est d'autant plus intéressant car le pays possède des influences multiculturelles uniques en Asie. 
 

Voyage au Philippines : Les lieux à visiter 
 







Coron


 
L'île de Coron enchante par ses plages de rêve et ses lagons turquoises. Lors d'une ballade en bateau allez admirer le paisible Green Lagoon, puis pénétrer entre les hautes roches du Twin Lagoon, enfin finissez en beauté par une petite marche jusqu'en haut d'un col pour admirer la vue sur le mythique Kayangan Lake. L'île de Coron est également propice à la plongée car elle abrite plusieurs épaves de bateaux japonais enfouies sous la mer. 
 


Banaue



Lors d'un voyage aux Philippines les magnifiques rizières en terrasses de Banaue sont un immanquables. Étalées sur des montagnes au Nord de Manille, les rizières sont parfaites pour faire de la randonnée, certaines rizières ne sont accessibles qu'après 5h de marche! Ou promenez vous simplement et admirez les superbes dégradés de couleurs vertes du paysage. 
 


Le volcan Pinatubo



La magnifique randonnée pour accéder au volcan Pinatubo, départ de Manille possible, met environ 5h aller-retour. Vous traverserez des paysages lunaires et des coulées de lave. Au sommet se trouve un impressionnant lac bleu turquoise entouré de parois rocheuses pouvant atteindre jusqu'à 1400m. Le lieu est d'ailleurs propice à la méditation ! 
 


El Nido


 
Le Big Lagoon d'El Nido est certainement un des plus beaux lagons que vous pourrez voir au cours d'un voyage aux Philippines ! Lors d'une ballade en bateau, profitez en pour piquer une tête dans ces eaux bleus incroyablement translucides, dont la température avoisine les 27 degrés. Les environs d'El Nido sont également parfaits pour faire de la plongée. 
 


Bohol



L'île de Bohol est également une des attractions principales des Philippines. Très connue pour ses fameuses Chocolate Hills : 120 collines de forme conique allant de 30 à 50m et situées au centre du pays. Après une petite marche pour accéder au mirador, le point de vue est saisissant. Ne manquez pas également de passer voir le Tarsier, un petit mammifère qui peut tourner sa tête à 360 degrés et qui vous regarde avec de grands yeux ronds. 
 
A lire aussi

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider